FRAUDES. Les pouvoirs publics ont opéré une « saisie record » visant une « entreprise » de rénovation énergétique qui démarchait des particuliers en se faisant passer pour l’Agence nationale de l’habitat (Anah).

Deux millions d’euros : c’est la saisie « record » effectuée par la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) sur le compte bancaire d’une société éco-délinquante opérant dans le secteur de la rénovation énergétique.
« Elle se faisait passer pour l’Agence nationale de l’habitat et promettait aux gens des certificats d’économie d’énergie qu’ils ne touchaient jamais », a précisé Sarah Lacoche, directrice générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, lors de la présentation du bilan 2022 de l’entité, ce 6 juillet 2023.
Vous souhaitez proposer des kits eau à vos habitants, commandez les kits : https://cnergie.net/kit-eco-deau/
source : https://www.batiactu.com/edito/dgccrf-sanctionne-entreprise-qui-se-faisait-passer-66610.php?MD5email=301092c4584d5f8eb40e39469a17d115&utm_source=alerte_actu&utm_medium=edito